Pass été jeunes

Tulle Ville
Pass été jeunes

Le service jeunesse et les associations sportives et culturelles ont concocté un programme sur mesure pour cet été. Du 11 juillet au 31 août, le Pass’été jeunes revient dans les quartiers avec des animations gratuites.

Mélanie Lacouture, la coordinatrice, avec l’appui de deux services civiques, a établi un programme d’activités variées accessibles dès 8 ans : sport, jeux, activités manuelles et créatives…

Les animations auront lieu en extérieur et dans différents quartiers de la ville. Des mini-stages seront également proposés avec la Station Sports Nature ou avec la Cour des arts.

Nouveauté cette année, l’installation d’une salle de sport interactive dans un gymnase de la ville le temps d’une après-midi (à partir de 12 ans).

Deux temps forts marqueront aussi le Pass’été fin juillet et fin août en centre-ville pour clôturer chaque période de manière festive et conviviale.