Le mot du Maire

Chers amis Lonzacois,

Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour le civisme dont vous avez fait preuve lors des dernières élections municipales. En effet, malgré la situation sanitaire dégradée, vous avez été nombreux à participer à ce vote.

Au delà de votre engagement citoyen, je veux, au nom de tous les membres de la liste "Bien vivre ensemble au Lonzac", vous remercier pour le nombre important de suffrages exprimés en notre faveur.

Ils ont permis une brillante élection à l'ensemble de cette liste.

Merci encore à vous tous !

Malheureusement le confinement ne nous a pas permis, pour l'instant, d'installer le nouveau Conseil Municipal.

Une fois les conditions sanitaires réunies (sûrement plusieurs semaines), les conseillers municipaux élus pourront à leur tour élire leur nouvel éxécutif.

Cette terrible épidémie impose le confinement le plus rigoureux.

Il est indispensable de respecter les consignes et appliquer les gestes barrière sans lesquels aucun recul de l'épidémie n'est possible.

Je vous demande de bien rester chez vous!

Un problème matériel, une baisse de moral.....N'hésitez pas! Chacun d'entre nous se tient à votre disposition.

Prenez soins de vous et de vos proches,

Le Maire du Lonzac

Henri JAMMOT